Lun-Ven : 8h-18h Sam : 9h-13h 0800 10 888

Chasser

Les tirs d'arme à feu provoquent un pic bref du niveau de bruit et peuvent endommager votre audition. Il est ainsi recommandé de protéger ses oreilles à l'aide de bouchons d'oreille.

Qu’est-ce qu’une protection auditive pour la chasse?

Les coups de feu provoquent un pic bref du niveau de bruit. Une protection auditive active a été spécialement développée pour la chasse, le sport de tir ou les exercices militaires, intégrant un système d’analyse continue du son. Les bouchons d’oreille diminuent uniquement les pics sonores, tandis que les sons inoff ensifs sont transmis de manière transparente ou sont légèrement amplifiés.

Pourquoi et quand avez-vous besoin de protections auditives?

Chaque coup de feu vous expose à un risque de surdité permanente. Les protections auditives anti-bruit sont conseillées car elles atténuent le bruit du fusil de chasse tout en offrant un confort optimal pour pouvoir pratiquer votre activité favorite. 

Types de protection auditive pour la chasse

Pour vous offrir un confort optimal pendant la chasse, Lapperre propose des bouchons d'oreille sur mesure. 

Bouchons d'oreille sur mesure : Hunting Pro (€149)
Bouchons d’oreilles sur mesure dotés d’un filtre breveté qui offre une atténuation faible et constante du bruit, tout en protégeant des pics de bruit. Ces bouchons d’oreilles s’adapteront parfaitement à vos oreilles et vous offriront une protection auditive optimale. Ils sont disponibles en deux matériaux et deux tailles.

Conseils et protection auditive sur mesure

Dans nos centres auditifs, nous testons gratuitement votre audition. Nos spécialistes vous dispensent également des conseils sur les protecteurs auditifs. 

Fixer un rendez-vous
Le moyen le plus rapide d’améliorer son ouïe
Trouver un centre auditif