NL FR

« Grâce à ma solution auditive, ma vie s’est considérablement simplifiée. Ce que je regrette ? Ne pas avoir fait le pas plus tôt ! »

Thomas, client satisfait de Lapperre depuis 2016.

Si près d’1 Belge sur 10 est confronté à une perte d’audition, seuls 20% d’entre eux se décident à porter un appareil auditif. Pourtant, dans la plupart des cas, l’audition peut être récupérée en grande partie.

Vous aussi, vous souffrez d’une perte auditive ? Faites comme Thomas : faites le pas et venez tester un appareil auditif dans un centre Lapperre proche de chez vous.

Tester un appareil auditif, comment ça marche ?

  1. Nous dressons votre profil auditif personnel à l’aide de 3 tests simples. Sur base des résultats de ces tests, de votre motivation et de vos attentes, nous vous proposons la solution auditive qui vous convient le mieux.
  2. Nous préparons vos appareils auditifs et vous les emportez chez vous. Vous pouvez les tester et les expérimenter dans toutes les situations pendant 1 mois.
  3. Durant votre période d’essai, nous vous proposerons de nous revoir une fois, afin de rectifier ou d’affiner éventuellement certains réglages.
  4. Au terme de la période d’essai, nous ferons le point sur vos expériences et vous pourrez éventuellement décider d’acheter votre solution auditive.

Essayez vous-même une solution auditive sur mesure pendant 1 mois, sans aucun engagement !

Fixez un rendez-vous dans un centre auditif Lapperre près de chez vous. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.