Bricoler

Bouchons universels

WORKSAFE

NEWWorkSafe.jpg
 

Bouchons d’oreilles pour le travail
Beaucoup de personnes bricolent régulièrement chez eux ou travaillent au quotidien avec trop de bruit. Le risque de lésions auditives est grand pour ce groupe de personnes. Pour tout le monde qui travaille ou qui bricole dans trop de bruit, il est nécessaire de porter une bonne protection auditive. Forer, scier, polir, poncer, construire et tondre la pelouse dans et autour de la maison pourront se réaliser en tout confort grâce aux bouchons d’oreilles spéciaux WorkSafe. Les AlpineAcousticFilters uniques diminuent les bruits nuisibles mais permettent que les conversations et les sons d’alertes restent audibles. Idéal pour chaque bricoleur qui prend au sérieux sa sécurité et son audition.

Contenu de l’emballage

  • Deux protecteurs auditifs universels thermoplastiques
  • Deux filtres acoustiques
  • Alpine cordon tour de cou 
  • Petite boîte de conservation en plastique 
  • Enveloppe Alpine pour l’insertion

Casques

OPTIME I

Content-Image-5.1-Optime_1.jpg

Le casque Optime I est une protection auditive légère et polyvalente, extrêmement confortable à porter. Ce casque se prête parfaitement à des activités de courte ou de longue durée, qu’il s’agisse de travaux en milieu industriel ou d’activités extérieures comme tondre la pelouse, pratiquer un hobby ou un loisir.

Otoplastiques

LAPPERRE WORK PROTECT

Content-Image-5.1-Customfit_Classic_Hard.jpg

Ce bouchon d’oreille classique est depuis longtemps la protection auditive de référence pour un usage tant professionnel que récréatif. Il est réalisé en acrylate dur, ce qui permet d’offrir une atténuation très efficace pour les fréquences élevées, les plus nocives. De plus, les ondes sonores rebondissent littéralement sur le matériau dur et seule une fraction infime du bruit traverse la protection auditive. Le matériau ne laisse pas pénétrer la saleté ni la poussière et permet dès lors un nettoyage facile des protections auditives.