Rouler à moto

Bouchons universels

MOTOSAFE

NEWMotoSafe.jpg

 

Les audio protecteurs MotoSafe ont été mis au point pour offrir une parfaite protection auditive et une concentration maximale pendant les trajets en moto. MotoSafe contient deux paires de filtres contre le bruit du vent. Ces filtres spéciaux, qui sont différents et échangeables, procurent une atténuation du bruit standard ou élevée. Ils garantissent une protection optimale contre le bruit du vent, en n’entravant aucunement la perception auditive. Il demeure ainsi possible de communiquer et d’entendre ce qui se passe. Les filtres verts fournissent une atténuation qui s’avère utile dans la plupart des cas. Les filtres jaunes fournissent une atténuation pour les situations où l’on est exposé à des niveaux de bruit extrêmement élevés. Les motocyclistes peuvent ainsi choisir le dispositif d’atténuation qui convient à chaque situation. 

Les audio protecteurs MotoSafe utilisent Matériel AlpineThermoShape. C’est un matériau durable, flexible et très doux. Ils s’adaptent parfaitement à la forme du conduit auditif, grâce à la chaleur produite par l’oreille. Ils sont ainsi très confortables. Ces dispositifs de protection constituent un système ouvert et ne procurent aucune sensation d’isolement.

 

 

Otoplastiques

LAPPERRE MOTO PROTECT

Content-Image-5.1-Customfit_Mini.jpg

Ces mini-bouchons sont recommandés aux personnes qui pratiquent la moto, à celles qui souhaitent un confort maximal ou à celles qui recherchent la solution la plus esthétique possible.

Réalisés en silicone transparent, ils sont extrêmement confortables à porter.