Lun-Ven : 8h-18h Sam : 9h-13h 0800 10 888
Accueil
myPhonak app

L'application myPhonak

L'application myPhonak est spécialement conçue pour fournir une assistance supplémentaire à l'utilisation de vos appareils auditifs.

Via l'application, vous pouvez personnaliser vos aides auditives, vous avez la possibilité d'avoir un rendez-vous « à distance » avec votre audicien et vous pouvez désormais également enregistrer de nombreuses données de santé.



 
Vous pouvez vérifier si votre téléphone actuel est compatible sur https://www.phonak.com/com/en/support/product-support/compatibility.htm

Comment fonctionne l'application myPhonak ?

Attention : toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les modèles d’appareils auditifs. Consultez ce tableau pour les fonctionnalités compatibles par modèle.
  • Remote Control : modifiez les paramètres avancés de votre aide auditive directement depuis l'application.
  • Remote Support (assistance à distance) : bénéficiez d'une assistance pour votre aide auditive où que vous soyez. Vous pouvez même participer à un rendez-vous en ligne avec votre audicien via cette option.
  • Nombre de pas : garde une trace du nombre de pas que vous faites par jour.
  • Niveaux d'activité : suit les périodes d'activité nulle, faible, modérée et intense.
  • Durée de port : enregistre la durée pendant laquelle vous portez votre aide auditive.

Fonctions supportées par modèle

Informations supplémentaires et mises à jour

Informations supplémentaires et mises à jour
 
MISE À JOUR de l'application MyPhonak 6.1 Juillet 2022
 
L'application MyPhonak 6.1 dispose désormais des nouvelles fonctionnalités suivantes (disponibles sur les apapreils auditifs rechargeables Paradise)
  • Un podomètre
  • Enregistrement du temps de port
  • Possibilité d'ajouter des objectifs optionnels
  • Aperçu du niveau d'activité
 
Vous pouvez également configurer des rappels de maintenance et des informations ont été ajoutées concernant la capacité de la batterie et l'état des appareils connectés et de tous les accessoires.
 
Les aides auditives compatibles avec l'application MyPhonak sont :
Phonak Virto™ P-312 (Paradise) Phonak Naida™ P (Paradise) Phonak Audéo™ P (Paradise) Phonak Audéo™ M (Marvel) Phonak Bolero™ M (Marvel) Phonak Virto™ M-312 (Marvel) Phonak Naida™ M -SP (Marvel) Phonak Naida™ Link M (Marvel) Phonak Audéo™ B-Direct***
***Télécommande avancée et assistance à distance non disponibles
 

 
Prise en charge de MyPhonak 6.1
 
Malheureusement, certains rapports font état d'un problème au niveau de l’interconnection après la mise à jour effectuée. Cela peut être dû à une modification des critères minimaux qu'un téléphone doit respecter ou à une mise à jour du système d'exploitation d'un téléphone.
 
Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous :
 
  1. Vérifiez si votre appareil répond aux exigences minimales :
    • MyPhonak peut être utilisé sur un iPhone avec Bluetooth® Low-Energy (BT-LE) avec iOS version 14 ou plus récente.
    • myPhonak peut être utilisé sur les appareils Android™ certifiés Google Mobile Services (GMS) avec Bluetooth® 4.2 et Android™ OS 7.0 ou plus récent.
  2. Vérifiez si votre appareil est toujours compatible sur : https://www.phonak.com/fr/fr/assistance/assistance-produit/compatibilite.html
  3. Suivez les instructions comme indiqué sur le lien suivant pour restaurer les liens :
 
Assistance Phonak pour Android :
https://product-support.phonak.com/s/article/How-to-repair-connection-issues-with-the-myPhonak-app-on-Android-smartphones?language=fr

Assistance Phonak iPhone :
https://product-support.phonak.com/s/article/How-to-repair-connection-issues-with-the-myPhonak-app-on-iPhone?language=fr
 
Téléchargez le manuel d'utilisation de l'application MyPhonak ici
 
Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.