1. Dépôt de candidature
Manifestez-vous : envoyez votre CV et votre lettre de motivation.
Lapperre offre de nombreux avantages extralégaux à ses conseillers auditifs : chèques-repas, jours de RTT, assurance de groupe, assurance hospitalisation, Flex Income Plan (leasing de vélos) et accès à la plateforme de réductions/d’avantages de Lapperre. Sans oublier une intervention financière dans l’achat d’un smartphone.
Vous êtes le visage de notre centre auditif, et le garant d’une expérience optimale et confortable. Vous accueillez les clients, vous réalisez l’entretien des appareils auditifs, vous gérez les agendas, vous assurez une planification efficace et vous vous chargez de l’administration.
Avec votre diplôme d’études secondaires, vous avez déjà un bon bagage. Vous pourrez néanmoins compter sur une formation lors de votre entrée en service. Vous avez déjà de l’expérience à un poste administratif ou commercial ? Vous avez un avantage ! Vous avez la fibre sociale et le souci du client ? Vous aimez aider les autres et vous cherchez un job diversifié ? Bienvenue chez nous !
Postulez pour un job de conseiller auditifComment se déroule la procédure de candidature ?
Envoyez un message à Tracy par WhatsApp. Elle se fera un plaisir de vous aider.
Contactez Tracy par WhatsApp