
Quelle est la durée de villes des piles de mon appareil auditif ?

Quelle est la durée de villes des piles de mon appareil auditif ?
5 min.
Date de publication : 16 avril 2020
Appareil auditif rechargeable ou appareil auditif à piles jetables ?
Les appareils auditifs se déclinent sous différentes formes : les appareils auditifs avec batteries rechargeables, d’une part, et ceux avec piles jetables, d’autre part. Les deux types présentent des avantages et des inconvénients. Les batteries rechargeables durent généralement plus longtemps, mais vous devez les recharger fréquemment et vous ne pouvez pas toujours les remplacer vous-même. Les piles jetables, quant à elles, ont une durée de vie plus courte, mais vous pouvez facilement les remplacer vous-même. La durée de vie d’une pile dépend de son format et de l’intensité d’utilisation de l’appareil auditif.
Durée de vie des piles d’un appareil auditif rechargeable
La durée de vie des piles d’un appareil auditif rechargeable est généralement d’environ 24 heures. Vous pouvez facilement le recharger pendant la nuit et l’utiliser en journée.
Conseil : Vous partez en voyage et souhaitez utiliser votre appareil auditif ? Prévoyez un PowerPack. De quoi éviter de tomber trop tôt à court de batterie.
Durée de vie des piles d’un appareil auditif à piles jetables
Le plus petit type de pile jetable dure entre trois et cinq jours. Les piles plus grandes peuvent durer jusqu’à trois semaines. La durée de vie de la pile dépend donc beaucoup du type d’appareil auditif que vous avez.
Vous cherchez encore le bon appareil auditif ? Gardez à l’esprit qu’outre l’autonomie des piles, les aspects techniques jouent également un rôle important. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer quel type d’appareil auditif vous convient le mieux. L’idéal pour bénéficier d’une audition optimale et éviter toute mauvaise surprise.
Articles semblables
Auteur
Lapperre
Derniers articles
- Comment Luc a retrouvé confiance en lui grâce à l’accessoire Roger.
- S’habituer aux appareils auditifs : l’histoire de Francis sur le bonheur de la redécouverte d’un monde sonore
- Comment une paire d’appareils auditifs a ravivé l’amour entre Roland et Rosa
- Isabelle a retrouvé une vie sociale grâce à ses aides auditives