Conseil 1 : Faites-le savoir dans votre e-mail

Les signatures électroniques comprennent souvent un numéro de téléphone. Expliquez derrière ce numéro pourquoi vous préférez limiter le contact téléphonique avec le client. Ainsi, le client sera immédiatement informé de votre situation et il ou elle s’en souviendra après chaque e-mail.

Conseil 2 : Informez les clients par le site web

Faites les clients clairement savoir comment ils peuvent vous contacter. Vous pouvez tout aussi bien choisir de ne pas placer de numéro de téléphone sur le site web. Tant que vous indiquez clairement les autres moyens de vous joindre.

Conseil 3 : Information proactive lors d'un rendez-vous personnel

Expliquez de façon calme et aimable votre situation lors de votre premier rendez-vous. Le client fera tout probablement preuve de compréhension et vous vous sentirez bien mieux à l'aise, même si vous devez parfois demander de répéter ce que le client vous raconte.

Solutions auditives chez Lapperre

Chez Lapperre, nous avons une vaste gamme de solutions auditives. N'hésitez pas à vous rendre à un centre auditif près  de chez vous pour découvrir la solution la mieux adaptée à votre situation.