Lun-Ven : 8h-18h Sam : 9h-13h 0800 10 888

Voyager en avion

En avion, les différences de pression importantes peuvent provoquer des douleurs dans les oreilles. Découvrez comment y protéger vos oreilles.

Qu’est-ce qu’une protection auditive pour voyager en avion ?

Les voyages en avion sont un moment de détente pour certains, et un cauchemar pour ceux qui souffrent des oreilles bouchées. Evitez cete sensation douloureuse et désagréable en utilisant des bouchons d'oreilles qui régulent la pression.

Pourquoi et quand avez-vous besoin de protections auditives?

Lors d'un changement d'altitude, la pression dans la cabine d'un avion augmente. Dans ce cas, le tympan est repoussé vers l’intérieur ou l'extérieur suivant la nature du changement de pression, donnant ainsi une impression d’oreille bouchée. Habituellement, les maux d’oreilles en avion ne causent qu’une douleur temporaire, mais parfois le douleur continu. Pour éviter ceci, vous pouvez utiliser des bouchons d'oreilles qui neutralisent la pression.

Types de protection auditive pour voyager en avion

Pour protéger au mieux vos oreilles, Lapperre propose des bouchons d'oreilles universels ou sur mesure: 

Bouchons universels sur mesure: InFlight Pro (€149)
Des bouchons d’oreilles sur mesure dotés d’un filtre bleu, qui protègent l’audition de manière optimale pendant les voyages en avion.
 

Bouchons universels universels: InFlight (€19,95)
Ces bouchons d’oreilles universels sont disponibles en trois tailles et sont dotés d’un filtre blanc. Vous pouvez les commander sur notre boutique en ligne
 

Conseils et protection auditive sur mesure

Dans nos centres auditifs, nous testons gratuitement votre audition. Nos spécialistes vous dispensent également des conseils sur les protecteurs auditifs. 

Fixer un rendez-vous
Le moyen le plus rapide d’améliorer son ouïe
Trouver un centre auditif