« Qui cherche trouve »
« Werner souffre d’une perte auditive modérée à sévère. De ce fait, il arrive difficilement à comprendre une conversation. Les aides auditives sont une grande aide pour lui, même s’il n’était pas fan de ses précédents appareils. Il a fallu chercher longtemps pour trouver une sonorité agréable. La musique, avant tout, ne lui semblait pas naturelle. »
« Depuis, il porte nos tout derniers appareils auditifs de la catégorie World+, du sur mesure pour les personnes qui aiment la musique, sortent souvent manger au restaurant et ont un agenda d’activités très rempli. La solution idéale pour Werner. La différence avec ses aides auditives précédentes a tout de suite été évidente : je n’ai dû régler qu’une seule fois ses nouveaux appareils pour trouver ce qui lui convenait. Aujourd’hui, il suit toutes les conversations, même dans des pièces où l’acoustique est mauvaise. »
« Werner m’a confié qu’il pouvait à nouveau profiter de la musique qu’il écoute, ce qui est très important pour lui. En plus, c’est une technologie totalement sans fil. Avec de nombreuses options, tout ce qu’il fallait pour Werner. Il me dit qu’il entend clairement et agréablement les sons. Dans tous types de situation, mais jamais au détriment de la compréhension des conversations. Qui cherche trouve, notre conclusion est claire ! »
Isabelle Speeckaert, l’audicienne de Werner